| Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
|
+23xsnakesx iosdu83 siab[MGS] Tak Fujiwara Firewall2304 RazOr Xx-Ticho21-xX BirdMan ShOck lebossdu90 anto360 gunji Amazing Kid dj_tek @nginoux benj30 Shooter Warmir trunks ba2b Moha75013 Jeremy2503 Gonz0 Jo3Y 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benj30 j'aime bien ce Forum
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Sorties,Jeux Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: benj30 Vous jouez en ligne ?: Oui Console ? :
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 21:15 | |
| a ben j'ai pas reçu la demande je rejoue ce soir ! et je t ajouterai aussi ! Merci | |
|
| |
Jo3Y Admin
Nombre de messages : 7314 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: johann5906 Vous jouez en ligne ?: oui ! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 21:23 | |
| Un conseil , n'utilise pas la visée auto | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
Nombre de messages : 2665 Age : 33 Localisation : Clamart ( 92 ) Emploi/loisirs : étudiant en vente Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: hs92 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 21:59 | |
| ouia c'est clair tu vois on est 2 a te dir ça!! utilise là que pour les combats au couteau!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Sorties,Jeux Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: benj30 Vous jouez en ligne ?: Oui Console ? :
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 22:12 | |
| ok merci le problème c'est que avec la visée manuelle dé fois je met des tête de fous ou dé fois je suis complètement à coter mais ça doit être la maniabilité.
Est de près au début je voulais switcher avec la visée auto justement ! mais j'ai trouver mieux l'aptitude couteau je vais feuilleter mon livre pour chercher comment faire une prise (r1 je croit) est tuer le type avec le couteau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 22:12 | |
| ben le problème c'est que j'arrive toujours pas à viser auto -_- bon je t'ai 'ajouter
Dernière édition par benj30 le Ven 5 Sep - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
Nombre de messages : 2665 Age : 33 Localisation : Clamart ( 92 ) Emploi/loisirs : étudiant en vente Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: hs92 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 22:14 | |
| ok et pour tuer au couteau faut être lvl 3 au couteau pour égorger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 22:15 | |
| mon id mgo est ANGERFIST59 ajoute moi parce que en pleine parti on peut pas xmb | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 23:21 | |
| si moi je peux c'est bizzar parce que t'es pas le seul a avoir ce problème joey aussi ne peut pas aller au XNB en étant en pleine partie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 6 Sep - 15:44 | |
| Heu sinon vous êtes quel niveau ? vous faites des match les gk ?
Parce que bon maintenant je suis en décalage j'ai eu le jeu après vous donc je pense pas pouvoir venir jouer avec vous... | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 6 Sep - 15:47 | |
| moi sa dépen des jours je suis lvl 7 ou 8 sa dépen défois et oui on fait des matchs contre d'autre clan, il y a aussi des entrainements etc...!! et pour moi sa pose pas de problèmes que tu jou avec nous aprés faut voir avec les autres de al team!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 6 Sep - 16:19 | |
| à oé quand même je suis level 2 moi xD mais bon ça à l'air de monter assez vite. | |
|
| |
Jo3Y Admin
Nombre de messages : 7314 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: johann5906 Vous jouez en ligne ?: oui ! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 6 Sep - 16:35 | |
| MDR à partir de 7 ... c'est trés long et difficile | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 6 Sep - 16:53 | |
| ué et le plus dur c'est de le gardé ton lvl!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 6 Sep - 17:02 | |
| à oé on peut redescendre lol ! | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 6 Sep - 17:04 | |
| ui et c'est trés facil de descendre donc essai de pa quitté trop de parti et de pas trop mourir!! | |
|
| |
lebossdu90 Newser
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Belfort (9z) Emploi/loisirs : Etudiant / Smartphones, Ps3, Internet, Ciné, Musique... Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: lebossdu90 Vous jouez en ligne ?: Evidemment Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 6 Nov - 22:22 | |
| Le Playstation Network vient d'accueillir une nouvelle démo et pas des moindres, puisqu'il s'agit de l'un des meilleurs jeux du catalogue de la Playstation 3, je parle bien évidemment de Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots. Seul petit hic, mais qui ne devrait pas être insurmontable pour tous, elle est seulement disponible pour nos amis du Japon.
L'action de la démo se déroule dans les débuts du scénario au moyen-orient et vous permettra de découvrir les différents mouvements de notre impertubable héros Solid Snake. Une bonne idée de la part de Konami avant les fêtes de fin d'année, relançant ainsi les ventes de ce titre disponible depuis le 12 juin dernier. | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 15:23 | |
| C'est par l'intermédiaire d'un bilan officiel que Konami vient d'annoncer la vente de 4,33 millions d'unités vendues pour Metal Gear Solid 4 dans le monde entier. Un chiffre impressionnant quand on s'aperçoit qu'il représente à lui tout seul 38% des ventes de jeu de Konami entre Avril et Septembre 2008. Autant dire que Mr Kojima doit être aux anges, d'autant qu'il a tenu à rappeler qu'aucun portage de son titre phare ne sera prévu sur la Xbox 360, malgré la pression énorme émise par Microsoft. Par ailleurs, suites aux rumeurs naissantes d'une expansion du titre prévue pour Noel, Konami a également rappelé qu'aucune mise à jour ne serait prévue pour MGS4, contrairement à Metal Gear Online qui bénéficiera d'une expansion au mois de Novembre. Une chose est sûre, Solid Snake n'a vraiment pas fini de faire parler de lui... Source : computerandvideogames.com | |
|
| |
Jo3Y Admin
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 15:33 | |
| sa fait chier quand même que le meilleur jeux de la PS3 pour l'instant n'ai pas atteind des chiffres comme COD 4 ou autre!! | |
|
| |
jonabevamp Modérateur
Nombre de messages : 1292 Age : 38 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Magasinier Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: Vous jouez en ligne ?: oui !! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 16:44 | |
| C quand même 1 bon chiffre vive MGS 4 !!! | |
|
| |
Jo3Y Admin
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 17:13 | |
| oep Hideo Kojima | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 20:33 | |
| oui mais bon sa fait chier quand même!! | |
|
| |
K N D Expert de LvL-UP
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : etudian, jeux videos ,mangas ... Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: king-dark-devil Vous jouez en ligne ?: oui sur pc et ps3 Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 23:00 | |
| ouais mais calme le 2eme meilleure jeux va sortir en février donc voila qui est cool (je parle de killzone 2 ) | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 11 Nov - 23:32 | |
| oui c'est clair!! | |
|
| |
lebossdu90 Newser
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Belfort (9z) Emploi/loisirs : Etudiant / Smartphones, Ps3, Internet, Ciné, Musique... Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: lebossdu90 Vous jouez en ligne ?: Evidemment Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mer 19 Nov - 14:33 | |
| La BBC nous apprend qu'un détenu turc d'une prison d'Allemagne de l'Ouest (c'est ce qui est précisé), s'est fait la malle en utilisant une méthode maintes fois utilisée par celui que l'on nomme Solid Snake. Oui oui, le héros de Metal Gear, dont les méthodes d'infiltration ont dû intriguer notre prisonnier pour que celui-ci aille jusqu'à les reprendre pour s'évader.
Agé de 42 ans, l'homme s'est ainsi caché dans une boite qui était censée contenir des fournitures de papeterie et être livrée par courrier express. Il a sauté du camion qui le transportait, sa boîte et lui, hors de la prison, en s'échappant grâce à une coupe dans la bâche extérieure du véhicule.
Le conducteur du camion a remarqué que quelque chose n'allait pas en entendant le vent cingler sur la bâche. Il a ensuite alerté les autorités. Le gardien de la prison Beate Peters explique à la BBC qu'il ignore où se trouve le prisonnier :
"Nous n'avons aucune idée de l'endroit où le fugitif se cache. Nous supposons qu'il est toujours dans le comté et qu'il attend couché avant de faire son coup."
Encore heureux qu'aucun camouflage optique n'ait été à sa disposition, dans ce cas-là, les autorités auraient vraiment eu du souci à se faire.
Article original de Gael B. de Generation NTPublié avec l'accord de la rédaction de Generation NT Source : BBC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
| |
|
| |
| Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
|