| Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
|
+23xsnakesx iosdu83 siab[MGS] Tak Fujiwara Firewall2304 RazOr Xx-Ticho21-xX BirdMan ShOck lebossdu90 anto360 gunji Amazing Kid dj_tek @nginoux benj30 Shooter Warmir trunks ba2b Moha75013 Jeremy2503 Gonz0 Jo3Y 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo3Y Admin
Nombre de messages : 7314 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: johann5906 Vous jouez en ligne ?: oui ! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 28 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
benj30 j'aime bien ce Forum
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Sorties,Jeux Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: benj30 Vous jouez en ligne ?: Oui Console ? :
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Lun 1 Sep - 13:17 | |
| Bon vu que dé fois j'ai quelque problème à gta (tuer un mec en 3 chargeur alors que lui me tue en 3 balle) j'aurai voulu savoir si sa sera similaire avec métal gear solid ?
Je suis chez neuf télécom j'ai la derniére neuf box V4 est je suis à 8Mégas
Quand je vais dans ma ps3 :
==> paramètre réseau ==>Liste des paramètre est de état de la connexion ça me marque :
UPnP : disponible
Type de Nat : TYPE 2
vu que mon UPnP est disponible je n'est pas à ouvrir mes ports ps3 normalement mais je suis en type 2 est ça me marque :
"Il est possible que le routeur utilisé ne prenne pas en charge les fragments IP et que les fonctionnalités de communication de certains jeux soient limitées. Pour plus de détails contactez le fabricant du routeur"
J'ai beau regarder les forum il me dise que ce message n'est pas important mais bons ...
Après que j'ai manger je vais essayer de pousser mes paquets à 1492 en configurant manuellement ma connexion je vous tient au courant.
Vous êtes tous en type 2 vous ?
PS : j'ai pas encore MGS4 mais je l'aurait ^^ | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
Nombre de messages : 2665 Age : 33 Localisation : Clamart ( 92 ) Emploi/loisirs : étudiant en vente Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: hs92 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Lun 1 Sep - 19:57 | |
| moi ui je suis en type 2 et je suis chez freebox et j'ai la derniére aussi mais moi j'ai du configurer mon routeur mais sinon j'ai jamais eu de problem de ce genr sur MGO!!un chageur me suffit sauf si je tire mal!!!(ce qui est rare) mdr!!mais sinon dans mgo une balle suffit si tu l'a met correctemnt en pleine tête!! | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Nord 59 Emploi/loisirs : Sorties,Jeux Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: benj30 Vous jouez en ligne ?: Oui Console ? :
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Lun 1 Sep - 20:00 | |
| ok ^^ ca me le fais pu la j'ai dû surement tomber sur des personnes qui laguer enfin bon j'espère que ca sera pas comme ca sur mgo | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
Nombre de messages : 2665 Age : 33 Localisation : Clamart ( 92 ) Emploi/loisirs : étudiant en vente Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: hs92 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Lun 1 Sep - 20:04 | |
| non rare sont les bugs sur mgo sauf si tu tombe sur des connexionx foireuses!!! | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 2 Sep - 21:04 | |
| - Pour débloquer le Mosin-Nagant : mnsoymsyhn - Pour débloquer le D.E (Long barillet) : deskyhstyl - Pour débloquer le Mk.23 : mekakorkkk - Pour débloquer le Patriot : pkhhnwhsjt - Pour débloquer le Thor .45 : tshsniammr - Pour débloquer le Pistolet Type 17 : jmsotsynrn - Pour débloquer le costume d'Altair : aottrykmyn.
A noter que tous ces codes sont à entrer depuis le menu "Extra". | |
|
| |
xsnakesx Expert de LvL-UP
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Etude Ingénieur Date d'inscription : 06/07/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: xsnakesx(xbox360 et PSN) Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Xbox 360
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 2 Sep - 22:23 | |
| moi 1,2,3,4 + les metal gears sur nes | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 2 Sep - 23:50 | |
| moi aussi j'en est 1 sur NES | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mer 3 Sep - 18:27 | |
| o_O 13 métal gear solid 4 en occasion à games o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 4 Sep - 21:22 | |
| hihi je lé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 4 Sep - 21:37 | |
| à oé quand même ya de la mise à jour sa va pas mettre 2 à 4h comme dans la démo quand même ? o_O enfin j'avais prévu le coup là j'installe tout comme ca demain | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 4 Sep - 23:16 | |
| elles sont trop chiante les mise a jour de MGO!!!bon courage prévoi quelque chose pendant le temp de al mise a jour!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 4 Sep - 23:35 | |
| est pour l'ID sur le site KONAMI ? ya un mail de confirmation ? parce que là j'ai tout créer mais bon mon compte n'as pas l'air valider sa me dis mot de passe invalide ! . | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 4 Sep - 23:45 | |
| tu doi te trompé dan ton mo de passe regarde sur ta boite mail normalemen je pense ke i ton envoyé 1 mail avec ton ID é ton MDP | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 8:11 | |
| ben justement il m'ont pas envoyer de mail ^^ . Mais je crois que l'autre jour le mail était long à arriver aussi | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 9:22 | |
| a ok ba surveille t'a boîte mail parce que moi il me l'avavis envoyé direct apré mon inscription!! | |
|
| |
lebossdu90 Newser
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Belfort (9z) Emploi/loisirs : Etudiant / Smartphones, Ps3, Internet, Ciné, Musique... Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: lebossdu90 Vous jouez en ligne ?: Evidemment Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 12:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 17:00 | |
| oui le site buguais je pouvais pas confirmer tout marche merci Si ya des truc spécial à savoir pour jouer à mgo je suis preneur ^^ comme les habilités par exemple là j'ai pris maitrise arme de poing ,d'assaut verrouillage amélioré est CQC. Sur ceux je vais aller m'éclater . Mon game iD mgo est : angerfist59 ainsi que mon pseudo | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 18:21 | |
| ouai pour MGO il y a plein de truk a savoir!!! 1 truk vraimen important a faire c'est quand tu tir c'est d'avoir toujours le viseur au niveau de la téte pour tuer le mec directement avec le moin de balle possible!!! ia aussi ne cour pas avec t'es armes sinon tu sera lents donc pour te déplacer prend le flingue ou les grenades!!il y a encore d'autre truk a savoir mais moi je te dit les plus importants pour moi!! mais il y en a encore plusieur qui sont importants!! et pour les abilités 1 conseil prend "mouvement rapide" car moi quand j'ai atteind le lvl 3 de ça sa ma sauvé la vie plusieur foi et même quand la partie commence sa te prmet d'aller a des endroits plus vite et de faire des embuscades!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 20:05 | |
| Ok ben je les pris en 4éme la chance ^^
Par contre pendant la démo j'arrivais à viser automatique la pas moyen mais bon j'en tu quand même, mais sa serait sympa de me dire pourquoi sa va pas ?
Sur certain serveur il y a peut être visée interdit ?
Sur la notice c'est marquer que c'est la touche carrée pour basculer de visée manuelle à automatique . | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 20:17 | |
| ui c'est la touche carré pour basculer en auto mais je te le conseil pas ca tu use des balles pour rien et je trouve qu'elle est pratique juste pour le couteau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 20:22 | |
| ha ben moi ça ne marche pas | |
|
| |
Jo3Y Admin
Nombre de messages : 7314 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: johann5906 Vous jouez en ligne ?: oui ! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 20:38 | |
| Pour t'entrainer pendant que tu joues active l'appareil photo , tu auras directement le rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 5 Sep - 20:55 | |
| et pour la visée auto faut d'abord aller dans le menu pause ou dans le menu de mgo puis que tu régle ça dans "option de jeu" tu met "verrouillage" sur activer et aprés en jeu quand t'appuiras sur carré sa mettra en auto!! et accept moi dans t'es amis PSN jté fais uen demande!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
| |
|
| |
| Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
|