| Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
|
+23xsnakesx iosdu83 siab[MGS] Tak Fujiwara Firewall2304 RazOr Xx-Ticho21-xX BirdMan ShOck lebossdu90 anto360 gunji Amazing Kid dj_tek @nginoux benj30 Shooter Warmir trunks ba2b Moha75013 Jeremy2503 Gonz0 Jo3Y 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siab[MGS] Modérateur
Nombre de messages : 2665 Age : 33 Localisation : Clamart ( 92 ) Emploi/loisirs : étudiant en vente Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: hs92 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mer 19 Nov - 14:49 | |
| | |
|
| |
jonabevamp Modérateur
Nombre de messages : 1292 Age : 38 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Magasinier Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: Vous jouez en ligne ?: oui !! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mer 19 Nov - 20:01 | |
| c drole | |
|
| |
Cornak Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 36 Emploi/loisirs : Boulanger-patissier Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: Vous jouez en ligne ?: Console ? :
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 20 Nov - 12:07 | |
| Et donc...les prisoniers la-bas ont une ps3 et mgs? Rhoo la chance d'être taulard...non mais serieux | |
|
| |
Jo3Y Admin
Nombre de messages : 7314 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: johann5906 Vous jouez en ligne ?: oui ! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 20 Nov - 12:23 | |
| ils nous disent pas pourquoi il était en prison .... Peut être un clone de snake du projet des enfants terribles que l'on a caché ... celon l'âge c'est tout à fait possible | |
|
| |
K N D Expert de LvL-UP
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : etudian, jeux videos ,mangas ... Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: king-dark-devil Vous jouez en ligne ?: oui sur pc et ps3 Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 20 Nov - 12:41 | |
| lol c'est trop puissant et jey ta raison lol | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
Nombre de messages : 2665 Age : 33 Localisation : Clamart ( 92 ) Emploi/loisirs : étudiant en vente Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: hs92 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 20 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Jo3Y Admin
Nombre de messages : 7314 Age : 35 Localisation : Nord Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme Date d'inscription : 23/08/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: johann5906 Vous jouez en ligne ?: oui ! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 21 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
trunks Modérateur
Nombre de messages : 981 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : geothermiste Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: trunks62 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 21 Nov - 4:18 | |
| salut en parlent de ce jeu, je sui ariver a outer heaven (et oui pas encor fini ) et bin pas moyen de frenchire le pont du bateaux, je doit aller a l'autre bout pour activer un truc et bin pas moyen je me fais tué a chaque fois que je tente d'active le ?? car je ne sai pas c'est quoi il a des force speciale partous (je me rapelle plus leur nom) et des machine a 3 pied (idem) la il e a 2 pas moyen de les buter non plus, donc jo3y comme je sai que tu la finie depuis 6 mois ou méme une autre persone qui la finie dit moi la soluce car la je devien fous sur ce jeu, il me demotive méme a joué car je galere d'une puissance je vouler méme le foutre a la poubeile, donc s'il vous plait HELP MI. ps: espéron que c'est le dernier niveaux du jeu. | |
|
| |
siab[MGS] Modérateur
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 21 Nov - 17:11 | |
| ba une fois que t'as franchi la porte du bateau il y a encore pas mal de truks qui sont long!! mais sinon sur le bateau il faut joué que en infiltration sinon c'est mort! trouve des passge au sol ou sur les conduits d'aération pour,passer!! ensuite une fois devant la porte moi je bute les machines a trois pied pour pas mourir bétement mais il y a toujour les soldats!! faut jouer sur l'infiltration et essayer de tué les soldats sans être repérer!! | |
|
| |
ba2b Modérateur
Nombre de messages : 1041 Age : 34 Localisation : douai Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: ba2b- Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 21 Nov - 22:51 | |
| à gauche tu monte sur une échelle et de là tu peux tuer les gekkos! après tu y va doucement tu endore avec le pistolet pour ne pas trop eviller les soupcon et c'est gagné.. enfin tu approche de la fin même si tu as encore de la marge! | |
|
| |
trunks Modérateur
Nombre de messages : 981 Age : 35 Localisation : pas de calais Emploi/loisirs : geothermiste Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille de personnage Votre ID ou GT: trunks62 Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Sam 22 Nov - 0:12 | |
| ok merci pour vos soluce je vai teste sa demain et je vous diret koi. | |
|
| |
lebossdu90 Newser
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Belfort (9z) Emploi/loisirs : Etudiant / Smartphones, Ps3, Internet, Ciné, Musique... Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: lebossdu90 Vous jouez en ligne ?: Evidemment Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Dim 7 Déc - 17:32 | |
| Konami vient de mettre en ligne une page sur laquelle contient l'image ci-dessus. Pour ceux qui l'ignorent, le teasing consiste à émettre une information très vague, suscitant ainsi l'interrogation, et, de ce fait, tout le monde en parle.
Sur le web, on se demande forcément tous ce que cela signifie. La couleur verte utilisée est-elle là pour nous faire comprendre que le prochain Metal Gear est destiné à la Xbox 360? La lettre "i" correspond-elle à la Wii? Est-ce que le prochain épisode sera un Metal Gear Ac!d?
Bref, pour le moment, nous n'en savons pas plus et il va falloir attendre que Konami fasse évoluer le site pour nous permettre de répondre à ces interrogations. Affaire à suivre de très près...
Source: Konami via Neogaf | |
|
| |
lebossdu90 Newser
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Belfort (9z) Emploi/loisirs : Etudiant / Smartphones, Ps3, Internet, Ciné, Musique... Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: lebossdu90 Vous jouez en ligne ?: Evidemment Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mer 21 Jan - 17:25 | |
| Konami est fier d'annoncer que l'un de ses plus grands succès de l'année 2008 va bientôt subir un petit rabais. En effet, il vous sera possible de retrouver papy Snake dans votre salon pour un prix de 30 euros et ceux dès le 2 mars prochain. | |
|
| |
lebossdu90 Newser
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 23 Jan - 19:06 | |
| L'un des jeux qui a marqué l'année 2008 est l'excellent Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Quels que soient les continents, notre célèbre "papy Snake" s'est posé avec classe dans les charts, malgré ses rhumatismes. Mais, au-delà de son succès mérité, le titre de Konami a le mérite d'avoir "changé la donne" au Japon, concernant les ventes de jeux PS3. On le sait, les jeux Nintendo sont indétrônables au pays du Soleil levant, mais on peut remercier Snake, qui se place en 11ème position du TOP 100 2008, avec plus de 680 000 ventes. Il reste définitivement le roi de l'infiltration, même sur le territoire nippon. Source : neogaf.com, gamezine.co.uk | |
|
| |
jonabevamp Modérateur
Nombre de messages : 1292 Age : 38 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Magasinier Date d'inscription : 16/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: Vous jouez en ligne ?: oui !! Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 23 Jan - 19:19 | |
| hihi normal c une bombe ! | |
|
| |
l1nk1n Acrro à LvL-UP
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 29/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: n1kn1l Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Dim 25 Jan - 12:58 | |
| c'est normale qu'il n'y est plus le forum avec toutes les teams , en particulier la notre ? lol , remarque la nouvelle disposition des forums est plus claire ! | |
|
| |
Jo3Y Admin
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Dim 25 Jan - 15:19 | |
| MGS POWA ! @Linkin : ouii je vais travailler le forum pour qu'il soit plus claire ! c'est pour ça que j'ai enlever plusieurs sections ! Enjoy ! | |
|
| |
l1nk1n Acrro à LvL-UP
Nombre de messages : 414 Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 29/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: n1kn1l Vous jouez en ligne ?: oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Dim 25 Jan - 20:45 | |
| d'acc je me disais , c'était bisard ... m'enfin c'est déjà plus clair qu'avant ! | |
|
| |
lebossdu90 Newser
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 3 Fév - 15:03 | |
|
Konami a de quoi se réjouir après la diffusion d'un communiqué concernant la saga Metal Gear Solid. La firme vient en effet d'annoncer que Metal Gear Solid 4 s'est vu décerné une multitude de récompenses par l'ensemble de la presse vidéoludique. Avec notamment le trophée de "Jeu de l'année", mais aussi "Meilleur Jeu d'Action", "Plus beaux graphismes" ou " Meilleur scénario" pour ne citer qu'eux. Une juste récompense pour l'une des sagas les plus populaires dans l'univers du jeu vidéo mais aussi pour son créateur Hideo Kojima, qui a contribué à révolutionner l'industrie videoludique par son approche si particulière. En espérant que Mr Kojima nous réserve encore de grandes choses pour l'avenir...
Source : maxconsole.net | |
|
| |
Jo3Y Admin
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mer 4 Fév - 13:24 | |
| Attend il le mérite amplement ! | |
|
| |
K N D Expert de LvL-UP
Nombre de messages : 462 Age : 28 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : etudian, jeux videos ,mangas ... Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: king-dark-devil Vous jouez en ligne ?: oui sur pc et ps3 Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mer 4 Fév - 20:07 | |
| ouais et en plus avec mgo inclu dedans il avait toutes ses chances !! | |
|
| |
lebossdu90 Newser
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 12 Fév - 19:19 | |
|
Après s'être vendu à plus de 4,5 millions d'exemplaires dans le monde et après avoir reçu un florilège de prix, Metal Gear Solid 4 devrait débarquer en gamme Platinum dès le mois prochain aux USA.
Le jeu devrait avoisiner les 25$. Attendons la confirmation pour l'Europe, mais pour tous les joueurs n'ayant pas encore accompagné Solid Snake dans ses dernières aventures, il serait fort dommage de s'en priver à si petit prix.
Source : ps3center.net | |
|
| |
Cornak Habitué
Nombre de messages : 65 Age : 36 Emploi/loisirs : Boulanger-patissier Date d'inscription : 13/09/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: Vous jouez en ligne ?: Console ? :
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Jeu 12 Fév - 19:55 | |
| Et bientôt une version améliorer bien sur...ils ont fait le coup avec chaque mgs de toute façon pffff j'adore ce jeu mais j'aime pas leur marketing à la noix | |
|
| |
lebossdu90 Newser
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Ven 13 Mar - 20:08 | |
|
Après avoir fait sortir le carnet de chèques de beaucoup de fans de la saga Metal Gear, Sony a récemment décidé de remettre en vente un bundle à l'image de notre bon vieux Snake.
Ainsi, la boutique Amazon.com affiche en pré-commande ce pack, en édition limitée, incluant une PS3 de 40GB, une Dualshock 3, une version limitée de MGS 4 : Guns of the Patriots, un CD regroupant les musiques du jeu ainsi qu'un Blu-Ray contenant près de deux heures de contenu exclusif.
Ce bundle sera vendu 399.96$, de quoi rameuter quelques gamers de plus du côté de Sony.
Source : news.punchjump.com | |
|
| |
Firewall2304 Acrro à LvL-UP
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Electrotechnicien(maintenance tramways) / jeux video ciné manga et haute technologie ;) Date d'inscription : 19/06/2008
Feuille de personnage Votre ID ou GT: ID PSN: Firewall2304 Vous jouez en ligne ?: Oui Console ? : Playstation 3
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots Mar 17 Mar - 21:46 | |
| Salut, je voulais savoir si il etait possible de Dl la MAJ 1.03 sur le net a partir du PC, car sa telecharge du jeu ....Moi qui voulais me faire une partie de MGO ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
| |
|
| |
| Metal gear solid 4 gun of the patriots | |
|