Team Ghost Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Killers

Communauté MGO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PS3 mettre de la musique,photo,video etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaRpEt
j'aime bien ce Forum
j'aime bien ce Forum
CaRpEt


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Le Pôle-Nord
Emploi/loisirs : Glandage
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: carpet59
Vous jouez en ligne ?: bien chûre
Console ? : Playstation 3

PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... EmptyDim 18 Nov - 23:24

Compatibilité avec étapes


Restent tout de même les possibilités d’échanger du contenu par clef USB, disque externe et carte mémoire (CF et SD notamment). En théorie, photos, vidéos et musique peuvent être lues directement sur la PS3 et copiées sur le disque dur. Sauf que dans la pratique, Sony a grandement compliqué inutilement ce qui rend la chose tout sauf grand public.


En fait le principal défaut comme sur la PSP, c’est l’emplacement des fichiers. Ainsi après avoir cherché pendant un long moment car rien n’est énoncé dans le manuel, nous avons réussi à trouver où chaque type de fichiers devait se placer pour être reconnu par la console. Si l’envie vous prend de mettre en vrac tous vos fichiers (image, musique, vidéo) sur une carte mémoire et que vous l’insériez dans le lecteur, la PS3 vous affichera simplement aucun contenu trouvé. Les photos doivent se trouver dans le dossier PICTURE, les musiques dans MUSIC et les vidéos dans VIDEO. La console reconnaît également les photos rangées dans les dossiers créés automatiquement par les APN, c’est déjà ça. Une fois que l’on prend la peine de les classer dans les bons répertoires tout ce passe sans soucis du moins pour la photo et la musique. Une fois les fichiers reconnus par la PS3, vous pouvez très simplement les copier même par répertoire sur le disque dur ce qui est un avantage par rapport à la Xbox 360. En revanche, le rangement sur le disque dur se fera selon la volonté de la PS3 avec les photos par mois par exemple.


Des photos au rendu net + +


Pour la partie photo, le choix est vaste. Vous pourrez mettre des images aux formats JPEG (compatible DCF 2.0/Exif 2.21), TIFF, BMP, GIF et PNG. Une prévisualisation de chaque photo est affichée. On apprécie d’ailleurs la rapidité de traitement des images même en pleine résolution. Ici la haute définition prend tout son sens. Sur un téléviseur Full HD, les photos sont presque en relief, tellement les détails sont accentués. C’est extrêmement flatteur mais parfois un peu trop. Certaines textures deviennent artificielles comme le pelage d’un animal par exemple. Il n’en demeure pas moins que c’est la plus belle manière d’afficher vos photos actuellement car le rendu sur Xbox 360 manque un peu de netteté en comparaison. Grâce aux gâchettes de la manette, vous pouvez faire pivoter la photo avec une animation sympathique. Plusieurs modes de diaporama sont disponibles. Le mode classique avec fondu enchaîné, le mode diapositive, le mode portrait qui montre un glissement sur chaque photo (à la manière du diaporama de Windows Media Center) et l’original mode album photo. Ce dernier lance un affichage des photos façon Polaroid qui tombe du haut de l’écran pour venir atterrir sur une table virtuelle, très classe. La partie photo est vraiment convaincante si vous disposez du diffuseur correspondant et prenez bien soin de ranger les photos dans le bon répertoire.


Du MP3 sans soucis


Pour la partie musique, le choix reste limité aux formats les plus connus. Sony ne pouvait pas faire l’impasse sur l’ATRAC mais vous avez également le droit au MP3, MP4 (MPEG-4 AAC) et au WAVE (PCM linéaire). Sony précise que pour lire des fichiers musicaux protégés par des droits d’auteurs, il faut possède un périphérique USB compatible avec sa gestion. Tout comme avec la Xbox 360, vous pourrez importer sur le disque de la console les pistes audio d’un CD. Vous pouvez définir dans quel format et débit elles seront stockées. Vous aurez le choix entre le AAC, le MP3 et le WAVE.


De la vidéo sous condition


Pour la vidéo, cela se complique quelque peu. Les formats reconnus sont le MPEG-1, le MPEG-2 et le MPEG-4. Mais pour ce dernier, la compatibilité se restreint au profile AAC LC et H.264 AVC Main Profile. Donc exit DivX, XviD et autres formats répandus. Si vous souhaitez voir vos films en DivX il faudra passer par une phase obligatoire de ré-encodage. Heureusement, il existe déjà des logiciels gratuits ou non qui propose de telles options et ils ont de beaux jours devant eux. Lors de nos tests, nous avons passé sans soucis une bande annonce de Madagascar en 720p. Le résultat est convaincant. Mais comme dans tous processus de ré-encodage, il faut bien vérifier le débit du fichier final pour éviter une surcompression. Maintenant la haute définition ne pardonne plus et on voit très vite apparaître les artéfacts. Nous avons également filmé une séquence avec un caméscope HD en 1080i. Puis nous l’avons compressé en MPEG-2 HD (1920 x 1080). Le résultat est encore une fois de qualité. On trouve enfin une utilisation concrète pour les films réalisés en HD en attendant la démocratisation des graveurs Blu-ray ou HD-DVD.


Souce: http://www.erenumerique.fr/sony_playstation_3_le_test_mise_jour_-art-1588-7.html

voila un petit article interessant a lire study .Perso j'ai reussi a mettre de la musique grâce a cet article!
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: Re: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... EmptySam 1 Déc - 4:27

Il ya toujours la solution d'inserer un CD pour la musique si vous le possedez ou n'ayant pas de clé USB sous la main .
une chose a retenir , quand vous faites certaines opérations telles que copier de la musique ou des films , pensez a couper la musique ou toutes lectures en cour , car dans le cas contraire , le choix "copier" sera griser et donc impossible a effectuer !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
Naruto-chan
j'aime bien ce Forum
j'aime bien ce Forum
Naruto-chan


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : jeux-videos,
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: Naruto-chan
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: Re: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... EmptyMar 11 Déc - 0:17

si vou trouver un logiciel se serai cool !!
Pour l instan j ai pri un logiciel mé sa marche pa sur ma ps3 sa marque donné emdommagés.
pa choc !
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: Re: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... EmptyMar 11 Déc - 0:18

que veux tu lire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
Naruto-chan
j'aime bien ce Forum
j'aime bien ce Forum
Naruto-chan


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : jeux-videos,
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: Naruto-chan
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: Re: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... EmptyMar 11 Déc - 0:20

en fète je ma sui ma exprimé dsl !!
J ai le logiciel PS3 video 9 ki sert a convertire les videos et otre mé kon j essai de lire les videos sur ma PS3 sa marque donné emdommagé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-chan
j'aime bien ce Forum
j'aime bien ce Forum
Naruto-chan


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Emploi/loisirs : jeux-videos,
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: Naruto-chan
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: Re: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... EmptyMar 11 Déc - 0:25

en fin kon je lé é converti
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: Re: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... EmptyMar 11 Déc - 19:05

bah je ne sais pas il sont en quel format quand ils sont convertis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty
MessageSujet: Re: PS3 mettre de la musique,photo,video etc...   PS3 mettre de la musique,photo,video etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 mettre de la musique,photo,video etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une signature
» comment mettre le truc tripletags ?
» [TUTORIEL] Mettre votre Gamercarte en signature
» [AIDE : xbox 360] musique
» Tutorial pour signature ac musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ghost Killers :: -Divers- :: aide / service / tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser