Team Ghost Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ghost Killers

Communauté MGO
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XIII / Versus XIII

Aller en bas 
+10
lebossdu90
benj30
siab[MGS]
xsnakesx
ba2b
Xx-Caith_sith-xX
Gonz0
trunks
Jo3Y
GodZ64
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 21:46

à suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyLun 24 Nov - 21:52

De tpute façon c trop long d'attendre un FF noon
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 10:53

oui mais bon quand o voit le résultat en général sa vaut le cout!!!
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 29 Nov - 11:45

Il reste un des jeux les plus attendus du gaming "next-gen", Final Fantasy XIII marquera un tournant dans l'histoire de la saga. Une interview du PDG de Square Enix et du producteur de la série des FF nous éclaire sur l'état d'avancement du jeu et fait le plein d'infos.

Le site anglophone Kikizo a eu le privilège d'interroger Shinji Hashimoto, PDG de Square Enix, et Yoshinori Kitase, producteur de la série Final Fantasy.

- Pouvez vous nous dire quel est le stade de développement de Final Fantasy XIII ?
- YK : Nous nous focalisons actuellement sur le développement de la version PS3. Nous allons terminer cette version avant d'attaquer celle de la Xbox 360. Nous en sommes au stade où nous pouvons tout graver sur un Blu-Ray Disc pour y jouer sur nos unités de test.

- FFXIII n'est plus une exclusivité PS3. Que répondez vous aux joueurs qui se sont montrés déçus de la perte de l'exclusivité ?
- SH : J'aimerais qu'ils ne le voient pas comme une trahison de notre part. Ce n'est pas comme si nous avions annulé ou reporté la version PS3, c'est plus un bonus pour les fans de la 360. A aucun moment nous ne désavantagerons les joueurs PS3 au bénéfice des joueurs Xbox.
- YK : La crainte des joueurs est d'avoir une version du jeu diminuée, à cause de son développement multi-plateformes. Le fait est que c'est la version PS3 qui est en développement à l'heure actuelle, et nos équipes travaillent pour créer une version qui soit adaptée aux habilités spécifiques de la PS3. Ensuite nous ferons un portage sur Xbox 360, et l'optimiserons pour ce matériel. Il n'y aura pas de baisse de qualité entre ces deux plate-formes.

- La très grande capacité de stockage du Blu-Ray va-t-elle apporter un plus ?
- SH : La capacité de stockage du Blu-Ray a moins d'importance que la puissance du matériel. Par le passé, nous pouvions seulement créer des cinématiques de très haute définition avec du pré-calcul. Maintenant, nous pouvons avoir le même rendu en temps réel, avec des monstres immenses et des environnements vastes et luxuriants. C'est donc le hardware qui est la clé d'un résultat visuel de qualité.

- Ca fait un bon moment que la PS3 est sortie au Japon. Auriez vous souhaité sortir votre premier FF sur cette console avant ?
- SH : C'est certain ! Nous aurions voulu sortir le jeu plus tôt mais avec le développement sur ces consoles, c'est de plus en plus compliqué de faire des jeux. Le process est beaucoup plus long qu'avant.

- On ne sait pas grand chose du gameplay à venir. Des informations ?
- YK : Ca reste confidentiel pour l'instant... Je peux vous dire que, comme pour FF XII, des monstres seront visibles sur les cartes et vous pourrez interagir avec eux : les affronter ou les éviter. Si vous les touchez, vous rentrerez dans une séquence de combat. Nous ne pouvons pas dire combien de personnages pourront participer à chaque combat, mais sachez que nous resterons assez fidèles à la tradition.

- Combien de temps aura été nécessaire pour finaliser le scénario et le concept global de FFXII ?
- YK : L'ensemble évolue constamment, c'est donc difficile à dire. Si le scénario est terminé et les designs bouclés à 80%, le système de combat continue de changer car nous souhaitons qu'il soit le meilleur possible.

- Lightning sera-t-elle l'héroïne principale, ou l'histoire se concentrera-t-elle sur d'autres personnages ?
- YK : Oui, Ligntning - ce n'est pas son vrai nom, d'ailleurs - sera bien l'héroïne du jeu. L'histoire amènera également des focus sur des personnages secondaires au fur et à mesure de l'histoire.

- Pourquoi avoir choisi un personnage central féminin ?
- YK : Par le passé, nous avons eu des femmes semi-leaders... Terra/Tina dans FF VI et Yuna dans FFX. Elles n'ont pas vraiment eu le premier rôle, nous voulions remédier à cela et faire face au challenge de créer un univers autour d'elle.

- Il apparaît que le concept de FFXIII n'est ni purement fantasy, ni purement science-fiction. Qu'en est-il exactement ?
- YK : L'orientation de chaque épisode de la saga a été décidée par l'équipe de développement qui s'en est chargée. FFX était plus fantasy, FFVII très orienté SF et high-tech. Or, l'équipe en charge de FFXIII est sensiblement la même que celle de FFX et a voulu prendre une direction tournée vers la science-fiction.

- Les previews ont montré pas mal de pistolets et d'armes de SF. On a vu également beaucoup plus d'ennemis humains que de monstres. Est-ce significatif de ce qui nous attend dans la version finale ?
- YK : Les trailers et les captures d'écran ont été fait à un stade très précoce du développement. Nous n'avions que ça à montrer. Idem pour les pistolets. Je peux vous assurer que la version final contiendra bien plus de variété.

- Quels types d'ennemis allons nous y recontrer ?
- YK : Une grande variété de monstres qui dépendra de l'endroit où vous vous trouverez. En ville, les ennemis seront des soldats. Dans la nature, vous croiserez plutôt des ennemis de type "organique".

- Quels sont les éléments clés de la réussite des Final Fantasy ?
- SH : Pour nous différencier, nous misons sur l'exploitation du meilleur potentiel, de la plus haute qualité possible de ce que peut produire une génération de consoles. C'est notre objectif avec FFXIII.

- De plus en plus de gros jeux arrivent à sortir simultanément dans le monde entier. Pensez vous que c'est possible pour un Final Fantasy ?
- YK : Nous faisons le maximum pour réduire le timing entre la sortie au Japon et dans le reste du monde. Cette fois, nous allons démarrer plus tôt le processus de localisation (ndt : la traduction des menus et des dialogues). Mais le jeu est si riche et si complet qu'il restera toujours un délai incompressible entre le Japon et le reste du monde.


Source : kikizo.com
Revenir en haut Aller en bas
skud59
Graphiste
skud59


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : 59 NORD
Emploi/loisirs : lycee
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: Skud59
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 29 Nov - 15:50

Citation :
oui mais bon quand o voit le résultat en général sa vaut le cout!!!
sa depend tres decu de ff10 et 12 sans parler de 10-2
le 10 le spherier je trouve sa nul pas de lvl et tout les invoc sert a rien(le 12 aussi) enfin pour ma parti xd
le 12 j'aime bien le nouveau systeme de combat mais le senario pas assez developer et trop facile et le systeme des coffre ou ta 0.01%de chance d'avoir l'arme que tu veux c'est nul (bouclier du zodiac du premier coup dans ma premliere parti ma seconde j'ai mi 5h) j'spere que le 13 va valloir le coup aussi bien bien en gameplay que en senario
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/skud59/
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:02

le spherier du 10 était sympa moi j'ai bien aimé, le 10-2 je l'ai fini mais j'ai pas vraiment aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
skud59
Graphiste
skud59


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : 59 NORD
Emploi/loisirs : lycee
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: Skud59
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:10

le 10-2 a etais fais pour dire que tidus etais encore vivan enfin si tu a vus la cinematique bonus de fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/skud59/
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 29 Nov - 17:22

oep je sais mais trop ambiance filles c saoulant a force
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 29 Nov - 22:25

lol!

je pense que l 13 vaudra le cout quand même car cest l'un des jeux les plus attendu sur PS3!!
et puis même je pense qu'il on mit le paquet pour le premier sur HD!!
Revenir en haut Aller en bas
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 4:19

oep c sur même
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
Firewall2304
Acrro à LvL-UP
Acrro à LvL-UP
Firewall2304


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Electrotechnicien(maintenance tramways) / jeux video ciné manga et haute technologie ;)
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: ID PSN: Firewall2304
Vous jouez en ligne ?: Oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:35

moi j'ai decouvert les final avec le 10 que j'ai adoré!! plus de 100h passé desu a entrainer mes persos!! et le spherier etait cool , limite une ouvre d'art quand tu voyais tout s'allumer... Les invoc servaient bien sur!! du moins qi ta pas tes gars a fond ^^ et contre les chimeres purgatrices....aille enfin bref j'espere que le prochain sera bien et pas amputé a cause de la Xbox....
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 12:41

yoyo
j'aurais le seum si il avait des truks en moin a cause de la 360 et encore plus le seum si il sorte du contenu additionnel que sur 360 comme il font avec certains jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 13:00

comme gta 4 pour le contenu que sur 360, et pour dead space il est plus beau sur 360 que ps3 va savoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
Firewall2304
Acrro à LvL-UP
Acrro à LvL-UP
Firewall2304


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Electrotechnicien(maintenance tramways) / jeux video ciné manga et haute technologie ;)
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: ID PSN: Firewall2304
Vous jouez en ligne ?: Oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 13:30

lol siab le " seum " c quoi ce language de cité...haha

Sionn ils ont pas interet a foutre du contenu additionel sur la 360!!!! sinon je me suicide XD
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:45

mdr ba oui le "seum" j'habite dans une cité ou je connais grave les mecs a force d'être avec eux et tout!! donc j'ai le language!!! mais c'est clair que sa ferait un mauvais cout si le AD est sur 360!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:51

A coup de millions de dollars microsoft essaye d'avoir des contenus supp sur leurs jeux ( bah oui les exclues se font rares sur la box )

Et sony on va dire que ce n'est pas son problème pour l'instant , tout leurs efforts sont pour le HOME
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:55

good game
Revenir en haut Aller en bas
skud59
Graphiste
skud59


Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : 59 NORD
Emploi/loisirs : lycee
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: Skud59
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 15:38

a la base j'avai acheter la ps3 pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/skud59/
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 15:42

mdr moi je l'avai rpise pour MGS 4!!
Revenir en haut Aller en bas
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 13 Déc - 13:25

enfin une nouvelle vidéo de Final Fantasy Versus XIII , regardez c tout simplement sonptueux :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019907/final_fantasy_versus_xiii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
jonabevamp
Modérateur
Modérateur
jonabevamp


Nombre de messages : 1292
Age : 38
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : Magasinier
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT:
Vous jouez en ligne ?: oui !!
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 13 Déc - 13:30

J'enchaine avec une nouvelle vidéo de FF XIII tres beau bave ça rassemble pas mal au XII je trouve.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019906/final_fantasy_xiii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Revenir en haut Aller en bas
http://ghost.hostarea.org
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptySam 13 Déc - 16:44

bounce JE DEVIEN FOU AVEC CES VID2OS ELLES SONT SPLENDIDES
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:01



En attendant en vain les premières phases de jeu in-game du soft, Square-Enix délivre aujourd'hui une nouvelle fournée d'images pour Final Fantasy XIII, provenant pour la plupart du dernier trailer dévoilé la semaine dernière. Ouvrez grand les yeux...


Screens :



Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443828-14 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-12 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-13 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-10 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-11 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-9 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-8 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-6 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-7 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-4 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-5 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-3 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443827-1



Concept arts :



Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443866-2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443866-1 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443828-15
Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-xiii-1229443866-1










Source : eurogamer
Revenir en haut Aller en bas
siab[MGS]
Modérateur
Modérateur
siab[MGS]


Nombre de messages : 2665
Age : 32
Localisation : Clamart ( 92 )
Emploi/loisirs : étudiant en vente
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: hs92
Vous jouez en ligne ?: oui
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 0:01



Après FF XIII, c'est au tour du jeu d'Action Final Fantasy Versus XIII de faire son show avec là encore, une flopée de screens tirés du récent trailer dévoilé par Square-Enix. Bon visionnage...




Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445947-2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445947-1 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-19 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445896-20 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-17 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-18 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-14 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-15 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-16 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-11 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-12 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-13 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-9 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-10 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-7 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-8 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-4 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-5 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-6 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-1 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-3
Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445947-1 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445947-2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-19 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445896-20 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-9 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-10 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-11 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-12 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-13 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-14 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-15 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-16 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-17 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445895-18 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-1 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-2 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-3 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-4 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-5 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-6 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-7 Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Ps3-final-fantasy-versus-xiii-1229445894-8







Source : eurogamer.net
Revenir en haut Aller en bas
Jo3Y
Admin
Admin
Jo3Y


Nombre de messages : 7314
Age : 34
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : jeux vidéos , tennis cyclisme , modelisme
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Votre ID ou GT: johann5906
Vous jouez en ligne ?: oui !
Console ? : Playstation 3

Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 11:21

waouw sympa les screens
Revenir en haut Aller en bas
https://lvl-up.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII / Versus XIII   Final Fantasy XIII / Versus XIII - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII / Versus XIII
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ghost Killers :: -Les Jeux- :: Les jeux Xbox One-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser